En 2020, j'ai perdu ma motricité.
Je souffrais. Rien n'allait.
J'ai réalisé à ce moment-là que si ma vie ne ressemblait pas à ce que je voulais, c'était en grande partie parce que je manquais d'amour envers moi-même. Même si je croyais m'aimer, je me jugeais, me critiquais et me rabassais. Je n'avais pas réellement confiance en moi. J'espérais que les autres m'aiment et voient mes qualités, mais j'avais du mal à les reconnaitre moi-même pour de vrai.
Je prenais des décisions qui ne me faisaient pas avancer, je prenais peu soin de moi, acceptais des situations dans lesquelles je n'étais pas respectée et m'auto-sabotais.
Quand j'ai compris que j'allais devoir apprendre à m'aimer mieux, à reconnaitre profondément qui j'étais et ce que je méritais : j'ai paniqué. Qui étais-je pour recevoir tout ça ?
Etais-je vraiment légitime de recevoir un amour ''parfait'' ?
Et si je me donnais tout cet amour moi-même... deviendrais-je égocentrée ? Regarderais-je les autres de haut ? Allais-je me contenter de qui j'étais et arrêter d'avancer ?
Non. Et c'est tout ce que je t'explique dans ce guide de l'Amour parfait. L'Amour nous rend meilleurs. Dès que nous apprenons à nous aimer pour de vrai, nous devenons capables de débloquer toutes nos situations coincées, d'aimer plus convenablement nos proches et d'avancer sur nos projets.
Nous prenons des décisions différentes, plus puissantes et plus alignées.
Nous développons des relations saines, respectueuses et équilibrées ; des relations dans lesquelles tous les partenaires font des efforts et sont pleinement engagés.
Par-dessus tout, nous devenons plus confiants, plus heureux et plus légers. Nous nous mettons à rayonner.
C'est ce que j'ai expérimenté quand j'ai appris à m'aimer pour de vrai.
Toute ma vie s'est mise à changer. Mes relations ont évolué. Mes projets ont décollé. Mon bien-être et ma sérénité ont atteint des sommets. J'ai su enfin prendre vraiment soin de moi. Mon énergie s'est décuplée.
C'est aussi le témoignage de tous ceux que j'ai accompagné quand ils se sont mis à appliquer les outils que je vais te donner.
Mais tout ça, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Notre société ne nous apprend pas à nous aimer. Elle nous apprend à douter, à avoir peur et à nous écraser. Elle nous apprend à nous comparer, à ne pas trop en demander et à accepter de ne pas être respecté.
Apprendre à s'aimer nécessite de plonger à l'intérieur de nous pour transformer tout ce que la société nous a appris. Cela vient nous toucher profondément et peut nous bouleverser. Il faut des outils de pointe et une puissante méthodologie pour apprendre à s'aimer pour de vrai car beaucoup de blocages profonds veulent nous en empêcher.
Dans ce guide de l'Amour parfait, je t'ai compilé les 3 étapes que j'ai suivies pour apprendre à réellement m'aimer. Elles sont simples, faciles à appliquer et ré-utilisables à souhait. Attention, elles sont aussi intenses.
Au programme :
1) Première étape : Apprendre à se sentir légitime d'être aimé inconditionnellement et parfaitement, et de recevoir toutes les beautés que la vie a à nous donner ;
2) Deuxième étape : Apprendre à s'offrir cet amour et à le recevoir, apprendre à se chérir et à se célébrer ;
3) Troisième étape : Apprendre à s'honorer et à se protéger en prenant les décisions adaptées.
Tu peux choisir de faire une étape par semaine, ou de les enchaîner. Attention, chaque étape nécessite un peu de temps. Ce n'est pas un guide que tu liras d'une traite et qui te changera instantanément. Même si une simple lecture élèvera déjà ton niveau de conscience et d'amour envers toi-même, ce guide sert avant tout à te donner des connaissances et des outils à appliquer qui, suivis consciencieusement, sont incroyablement puissants.
Attention, chaque étape est intense et, faite correctement, engendre une vraie transformation.
Au moment de la dernière étape, le niveau de transformation demandé pourrait faire ressurgir certaines peurs. C'est bien normal. Avancer et tout changer pour se réaligner sur un niveau d'Amour parfait vient profondément nous remuer !
Pas d'inquiétude, tu pourras alors enchaîner avec le guide des peurs surmontées.